Ron James


Ron James, le numéro un du stand-up canadien, est une fois de plus aux commandes et se lance dans le vide avec son nouveau spectacle The Noise Between Our Ears.
Avec un niveau sismique de changement sociopolitique qui modifie une réalité que nous avons longtemps tenue pour acquise, il n'y a pas de meilleure façon de traiter la surcharge cacophonique de stimuli que par le langage du rire.
Du nouveau contenu qui traite de tout, du tyrannique génie de la mandarine au sud de la frontière qui cherche à nous transformer en 51e État, aux baby-boomers vieillissants qui ne sont plus qu'à vingt ans d'arpenter les foyers dans leurs pyjamas de Led Zeppelin! Parallèlement à ces questions d'ordre général, il s'agit d'une fenêtre sur les épreuves quotidiennes d'un adulte atteint de TDAH et compromis avec la technologie. Qu'il s'agisse de faire de l'humour avec des passages classiques sur les différences des générations dans les familles d'hier et d'aujourd'hui, les terreurs des enseignants à l'époque de l'école publique, l'équipement de hockey d'occasion, les excursions en camping avec les copains, il y a quelque chose pour tout le monde. En fin de compte, The Noise Between Our Ears voit Ron dans le rôle de l'homme de tous les jours, faisant de son mieux pour donner un sens à un monde déséquilibré et entravé par des forces indépendantes de sa volonté, où les compagnies aériennes perdent constamment des bagages, où les portefeuilles d'actions chutent, où la mortalité est la nouvelle réalité et où le barbier passe plus de temps à vous tailler les oreilles qu'à vous tailler les cheveux!