Wolf Castle
Le rappeur mi'kmaq Wolf Castle célèbre son album Waiting for the Dawn en présentant un spectacle aussi stimulant qu'énergique.
Soutenu par The Olympic Symphonium dans le cadre d'une collaboration permanente qui fusionne plusieurs genres, le spectacle mettra également en vedette Stephen Hero, de Saint John, et des invités des Maritimes.
Wolf Castle est un rappeur, producteur et chanteur Mi'kmaq autochtone de la Première nation de Pabineau, au Nouveau-Brunswick - un endroit improbable pour une carrière de rappeur, mais tout ce qui concerne Wolf Castle défie les probabilités.
Ayant grandi dans la réserve au sein d'une famille d'artistes, de réalisateurs de films et de musiciens qui le soutenait, la poursuite d'une carrière dans les arts lui a semblé un choix naturel. Considéré comme ‘le jeune MC le plus prometteur des Maritimes’ par Complex et ‘l'un des jeunes rappeurs les plus prometteurs de ce pays’ par CBC Music, sa musique est empreinte d'une énergie et d'une sagesse qui dépassent son âge et aborde des sujets tels que l'amour, la perte, la célébration et la persévérance.
Mélangeant le pop-rap avec des racines de la vieille école, ses paroles ont été décrites comme étant accrocheuses et confessionnelles. Se décrivant lui-même comme une tête de linotte avec une connexion Internet, Wolf Castle aime tenir ses auditeurs en haleine et leur offrir une nouvelle perspective sur le fait d'être jeune, autochtone et fier de l'être.
Salle Empress
199 Robinson
(Admission générale - cabaret)